Igloo Insolite et Inoubliable

Insolite, incroyable et inoubliable igloo

Inutile de se rendre à l’extrême Nord du Canada pour passer la nuit dans un igloo !

Si vous recherchez un endroit insolite, le temps d’une nuit ou d’un weekend mémorable, que vous aimez la montagne, la neige et le calme, laissez-vous tenter par ce type d’hébergement insolite qu’est l’igloo.

Après une belle balade en raquettes, vous vous rendrez hors des sentiers battus pour vous abriter dans votre igloo afin d’y passer une nuit bien douillette en altitude. Et si vous pensez que l’hébergement qui vous sera proposé ne sera qu’un vulgaire amont de neige compactée et une planche de bois recouverte de peau de mouton, détrompez-vous ! Soucieux d’apporter le maximum de confort à leurs hôtes, de nombreux prestataires n’hésitent pas à se plier en quatre pour vous offrir le glamour, version polaire. Chambres ornées de sculptures sur glace, fondue savoyarde à la lueur des bougies, bar et jacuzzi extérieur : les igloos n’ont plus que le nom et la forme de ce que l’on connaît chez les Inuits !

Une fois bien installé dans votre igloo à l’éclairage tamisé, vous profitez d’un moment de magie inoubliable. Autour de vous, les épicéas et les genévriers murmurent au passage d’une petite bise tandis que vous êtes confortablement installé dans sac de couchage, à l’abri, oubliant les soucis, le quotidien et l’air frais de la nuit. A l’extérieur de votre igloo, vous apercevez les milliers d’étoiles au-dessus de votre tête. Vous êtes réellement seul au monde !

Au petit matin, vous vous réveillez, émerveillé de votre expérience inoubliable dans un igloo au confort simple et authentique, pour savourer un petit-déjeuner avec vos amis ou en famille.

Certains prestataires vous permettent même de participer à la construction de l’igloo. Une manière originale d’en apprendre davantage sur le bivouac hivernal !

Découvrez nos offres sur les Igloos… Bientôt sur hebergementinsolite.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *