5 hébergements insolites pour la Saint-Valentin

A l’approche de la Saint-Valentin, si vous souhaitez surprendre la personne que vous aimez, pourquoi ne pas lui offrir un séjour inoubliable en amoureux pour fêter comme il se doit ?

Voici, pour vous inspirer, cinq idées qui ne manquent ni d’originalité, ni de romance pour la fête des amoureux !

  1. Glamping, dans une bulle transparente, en-dessous des étoiles. La bulle est devenue le mode d’hébergement insolite glamour par excellence, alliant modernisme, esthétisme et luxe. Il n’est d’ailleurs pas étonnant de voir beaucoup de couples choisir ce mode d’hébergement pour passer leur lune de miel dans un espace sphérique grand confort… et on ne peut plus romantique !
  2. Dans une cabane suspendue dans les arbres, retrouvez-vous comme de petits oiseaux, dans un nid douillet et offrez-vous des sensations inédites. Certaines cabanes sont pourvues d’un équipement très confortable et luxueux. De quoi vous étourdir pour fêter la Saint-Valentin !
  3. … sur l’eau ! Dans votre cabane sur pilotis, reliée à une berge (ou non), détachez-vous du monde pour vous retrouver en tête-à-tête pour profiter l’un de l’autre.
  4. Sous un igloo, car la saison s’y prête tout particulièrement. Bien au chaud, emmitouflés dans votre igloo, passez une nuit loin de tout, sous quelques centimètres de glace et vous déclarerez votre amour après un délicieux repas.
  5. Dans une roulotte, en pleine campagne, surprenez votre Valentin ou votre Valentine en l’emmenant passer la nuit dans une roulotte colorée, grand confort !

Exit les bijoux, roses, fleurs et restaurants en tête-à-tête…  Il est temps de célébrer dignement la Saint-Valentin ! Misez sur l’originalité pour déclarer votre amour à la personne qui partage votre vie et emmenez-la, ne serait-ce que pour une nuit, dans un hébergement insolite dont vous vous souviendrez tous les deux pendant longtemps !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *